QUALITÉ

Notre organisation met un point d’honneur à fournir des services de qualité irréprochable.  Nous avons établi une méthode systématique pour garantir le meilleur résultat.

Que faisons-nous concrètement?

Sélection sévère à l’engagement sur base de critères d’expérience de référencement

Formation continue du personnel exécutant et d’encadrement aux techniques de nettoyage et à l’utilisation des produits

Equipes stables et identiques briefées et pilotées en permanence

Passage régulier des inspecteurs chez nos clients afin de réaliser un rapport de qualité

Passage ponctuel du responsable commercial

Mesures correctrices apportées sans délai

Enquête de satisfaction auprès de nos clients

Une seule personne de contact pour l’ensemble des opérations réalisées avec le groupe

Cette méthode porte ses fruits. La fidélité de nos clients est conséquente et nous permet un développement serein et réfléchi. Certains nous font confiance depuis plus de 30 ans.

Nous estimons également que faire partie de l’Union Général Belge du Nettoyage représente  un  atout dans l’exécution de notre métier.

AVANTAGES

CONFORT, RENTABILITÉ ET FIDÉLISATION DE VOS CLIENTS

HM&FS vous propose une méthode de travail intégrée afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel:

Centralisation de la gestion, vous avez un interlocuteur pour l’ensemble de la gestion de vos bâtiments

Programme de fidélisation de vos locataires qui augmente leur confort et leur fidélité

Informatisation des processus, information partagée

Optimisation des coûts des services liés aux bâtiments et à leurs occupants

Une meilleure valorisation de vos actifs immobiliers

Polyvalence et complémentarité de nos équipes via nos différentes filiales

Entreprise à taille humaine, les responsables sont vos interlocuteurs

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